Kurling for Kids 2019 - Kurling for Kids 2019
August 11th3:00:00
days left
Welcome to Alain Larouche's page
   

Salut les amis !

Bienvenue à ma cueillette de fonds Curling pour les enfants. Le défi est de taille cette année car je fais maintenant cavalier seul, ma  Princesse Annie a perdu son combat contre le cancer. Je poursuis notre mission dans cette cause qui nous tenait à cœur depuis huit ans. L’événement se déroulera le 30 mars 2019 dans de nombreux club de curling de la région de Montréal et de la Montérégie.

Cette année, l’objectif pour l’organisation est d’amasser 500 000 $. Onze clubs de curling de la région de Montréal et de la Montérégie s’unissent pour amasser le tout. Ce montant sera remis à la Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants et à  la Fondation CHU Sainte-Justine. Il servira à acquérir des équipements médicaux et chirurgicaux. À titre informatif, en 20 ans, plus de 3,3 millions de dollars ont été amassés et utilisés afin de doter ces deux centres, d'équipements à la fine pointe de la technologie.

Cette cueillette de fonds me tient à cœur parce que mon fils Julien a souffert d’un cancer il y a 16 ans. Aujourd’hui, il est guéri et en pleine forme. Je peux vous assurer que les dons recueillis font une différence dans la guérison des enfants malades.

Je vous invite à visiter cette page afin de connaître les équipements qui seront acquis cette année :

Saison 2019 : Ça roule !

Mon objectif personnel est d'amasser 2 500 $ et j’ai besoin de votre aide pour atteindre ce but. Je vous demande de m’appuyer dans cette cause en commanditant ma campagne. Vous n'êtes plus qu'à un seul clic d'aider des enfants qui souffrent d'importants problèmes de santé. Visitez le lien ci-dessous et vous serez acheminé à ma page personnelle où vous pourrez me commanditer.

Ma page personnelle

Je vous remercie d’avance de votre générosité.

Al
www.curlingpourlesenfants.org



Comments

  Download/Print 2019 Pledge Form for offline donations in Excel

If you think this page contains objectionable content, please inform the system administrator.